Accueil / Général / [sujet unique] messagerie interne : améliorations


[Sujet Unique] Messagerie interne : améliorations

Sujet posté le 27/04/2017 à 11H19 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/04/2017 à 11H19
La messagerie interne SimAgri vient de subir quelques améliorations :

- Gestions des contacts : ces contacts sont mutualisés avec ceux des MP Live

- Possibilité de créer un nouveau message et de choisir ensuite le destinataire dans la liste de ses contacts ou des ses amis. Il n'y donc plus forcément besoin de cliquer sur le pseudo d'un joueur pour ensuite lui envoyer un message.

- Possibilité de bannir un joueur pour ne plus recevoir de message de sa part (comme pour les MP Live)

- Possibilité de supprimer tous les messages, même ceux envoyés par SimAgri, par le Cesa et par les coopératives régionales.

Attention : Il n'est toujours pas possible d'envoyer un message interne à un joueur d'un autre serveur.
LA-FERME-4VENTS 27/04/2017 à 14H10

Bonjour, je voulais envoyé une PUB de ma Coop dans toute ma région, et il est impossible d'envoyé des messages via la messagerie de la coopérative. Alors es normal ?

Merci.



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


JOUEUR_8_1 27/04/2017 à 14H25

Tu as bien été dans la messagerie de ta CAR puis sur l'onglet publicité pour créer ton message de pub ?

LA-FERME-4VENTS 27/04/2017 à 15H03
Oui, mais sur la case "envoyer une nouvelle publicité aux exploitants de la régions" quand je clique l'onglet, il ne marche pas  


____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


JOUEUR_8_1 27/04/2017 à 15H43

Bizarre, ca marche bien chez moi sous firefox ! Tu joues avec quel navigateur ? Sur PC ? Quand tu veux ecrire un message à un joueur en particulier, ça marche ?

LA-FERME-4VENTS 27/04/2017 à 16H21
je suis sur internet explorer mais je vais essayé avec Chrome, et quand je veux écrire à un joueur sa ne marche pas non plus et je suis sur PC


____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


LA-FERME-4VENTS 27/04/2017 à 16H23

problème résolu cela marche sur Chrome. Merci d'avoir été la ;)



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/04/2017 à 20H49

Merci beaucoup !

C'est mieux que ce que j'espérais.



____________________

MAC-FLY (VIP) 27/04/2017 à 21H20

Bonjour 


sur expert MP live impossible , page blanche aprés envoie impossible de savoir si ça marche ou pas 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_85053_7 27/04/2017 à 21H22

salut

merci , c'est nettement plus pratique comme ca..

par contre j'ai l'impression que depuis ca buggue pr l'envoi de lien de transport a un contact, qd on valide on arrive a une page blanche et je ne sais pas si le message est recu


GAEC DES PLATEAUX 28/04/2017 à 08H04

Salut, j'ai le même problème pour l'envoi des liens de transports.



____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_8_1 28/04/2017 à 14H46

C'est corrigé pour les mp live et du coup également pour le message au transporteur !

LA-FERME-4VENTS 03/05/2017 à 16H23

Bonjour, quand on reçoit des messages à la Coopérative, les messages s'affiche blanc, je ne trouve pas la solution du problème. Merci de nous aidez.



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


SOMECA 750 (VIP) 04/05/2017 à 11H20

Merci je n'avais pas vu cette nouveauté!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :